Image : powerofpositivity
Une activité physique est indispensable. Elle présente de nombreux effets positifs aussi bien sur le corps que sur l’esprit ou encore l’humeur. Elle permet en sus de favoriser une meilleure estime de soi et une meilleure confiance et image de soi. Couplée à un régime amincissant, elle permet de perdre les kilos superflus. Si vous souffrez de graisse disgracieuse au niveau de la taille, vous trouverez dans notre article des exercices efficaces pour mincir et bénéficier d’une taille plus fine.
Avoir une jolie silhouette, n’est pas impossible mais plutôt une question de volonté. Il est possible d’apporter à son corps les changements nécessaires à travers une bonne alimentation et une activité physique régulière et ciblée. Si vous souffrez de bourrelets et si vous désirez réduire votre tour de taille, voici pour vous des exercices spécifiques que vous pourrez introduire dans votre routine de fitness pour une silhouette plus mince et agréable.

10 exercices pour brûler la graisse autour de la taille :
1. Crunchs latéraux
Même si on les appelle « poignées d’amour », elles demeurent néanmoins disgracieuses et embêtantes. Et pour cause, cet amas de graisse qui s’installe sur les côtés, nous empêche d’avoir une taille de guêpe. Les crunchs latéraux sont des exercices efficaces pour s’en débarrasser.

Allongez-vous sur le côté gauche et croisez vos jambes. Placez votre bras droit derrière votre tête et la main gauche sur votre poignée d’amour. Soulevez doucement votre poitrine et maintenez cette position pendant 3 à 5 secondes, puis relâchez votre corps et retournez à votre position initiale. Refaites la même opération sur le côté droit. Faites 8 répétions de chaque côté.

2. Crunchs triangulaires
Pour effectuer cet exercice, vous devez commencer par poser votre genou gauche sur le sol et votre main gauche derrière la tête. Posez votre bras droit à même le sol pour maintenir l’équilibre. Ramenez votre jambe droite vers le buste et faites environ 20 à 30 répétitions de chaque côté.