Les gens qui pètent devant leur compagnon ont une relation amoureuse plus forte
Péter est une fonction naturelle du corps humain que nous évitons de faire en public ou devant notre être cher. Parce que nous voulons toujours montrer le meilleur de nous-même pour continuer à séduire notre partenaire. Cependant, dès que nous franchissons l’étape de la période passionnelle d’une relation, nous commençons à nous sentir beaucoup plus à l’aise en présence de l’autre et chacun de nous laisse ses particularités et ses habitudes refaire surface.

Péter ou ne pas péter, telle est la question !

Péter est tout à fait normal, aussi naturel que manger, pleurer, rire… c’est le fait d’expulser des gaz intestinaux, et c’est signe d’une bonne santé : un organisme qui ne pète pas ne fonctionne pas. Donc lorsque nous ressentons cet énorme besoin de « lâcher une perle », nous devons tout simplement le faire.
Un pet est souvent perçu comme une extrême impolitesse et un manque de savoir-vivre dans certaines cultures. Cependant, Leah Decesare, auteure du livre Naked Parenting a étudié les secrets d’une relation durable et a découvert qu’elle repose sur la confiance et la sincérité.

Dans une relation amoureuse, il faut être fidèle à soi-même et aussi naturel que possible. Dans son livre, Decesare raconte que son premier pet expulsé en présence de son mari, petit ami de l’époque, a changé leur relation à jamais. C’est à ce moment-là que son mari a su qu’il voulait passer le reste de sa vie avec elle.