Image : newsner
Certaines personnes sont prêtes à commettre les actes les plus effroyables pour parvenir à leurs fins. Pour dissimuler la mort de sa grand-mère, une femme n’a pas hésité à conserver son cadavre dans un congélateur pendant 15 ans. Et la raison derrière un geste aussi incompréhensible ne manquera pas de vous étonner. Découvrez ce récit relayé par nos confrères du Dailymail.
Cynthia Carolyn Black aurait placé le corps de sa grand-mère dans un congélateur pendant 15 ans. Le cadavre de Glenora Delahay a été découvert par deux femmes qui ont pénétré dans une maison fermée qu’elles comptaient acheter. Leur révélation a mené à l’arrestation de la femme, âgée de 61 ans.

dailymail
Un acte glacial
Suite à une enquête menée par la police qui a duré près d’un an, les officiers ont découvert que Glenora Delahay serait décédée en mars 2004 à l’âge de 97 ans.

Cynthia Carolyn Black l’aurait retrouvée morte avant de décider de placer son corps dans le sous-sol de la maison. Le motif ? Bénéficier des aides sociales de la défunte.

Les fruits d’un acte malsain
On ignore la somme exacte que la criminelle a pu acquérir, mais son arnaque lui aurait fait gagner plus de 165 000 euros. Un montant qui a été versé à Delahay durant la période 2001-2010. Trois ans après la mort de sa grand-mère qui vivait avec elle, elle aurait déplacé son corps à 160 km de la maison en utilisant le revenu afin de payer l’hypothèque.


dailymail
Découverte du cadavre
Lorsque la maison a dû être saisie, la femme aurait prétendument déménagé dans une autre propriété en laissant le corps de Glenora Delahay dans l’ancienne habitation. Lieu dans lequel le corps a été découvert par deux femmes qui étaient en recherche active d’un lieu de résidence. Ces dernières auraient découvert des morceaux de cadavre enveloppés dans des sacs poubelles et des draps frigorifiés.